Pêche à la mouche pour Saumons Atlantique et Truites trophées

au Nunavik, Canada

Au cœur de la région subarctique, juste au-dessus de la 57e parallèle nord, au Nunavik, Québec, l’Auberge Wedge Hills est perchée au sommet d’une montagne avec donnant sur la majestueuse rivière George, renommée pour la pêche au saumon atlantique. Ce lieu est l’attraction principale – loin de l’agitation urbaine et en plein centre de paysages à couper le souffle, d’habitats d’espèces de la faune qui se trouvent dans seulement quelques rares coins de la Terre.

 

Découvrez la
Péninsule
Québec-Labrador

Découvrez nos nombreuses excursions, activités et programmes de bien-être conçus pour captiver les hommes autant que les femmes et les enfants à l’occasion d’une escapade inoubliable dans la nature. Avec nos forfaits tout inclus en provenance de Montréal, nous vous permettons de voyager confortablement à un endroit éloigné et civilisé.

En savoir plus
Discover the Québec-Labrador Peninsula
An unforgettable espace to a land less traveled

Une escapade exclusive
sur une terre
où peu voyagent

Avec plus de 30 ans d’expérience en tant que pourvoyeurs et pilotes sur ce vaste territoire, vos hôtes Richard Hume et Amanda Kat ne négligeront aucun détail. Ensemble, leur mission est de permettre des aventures en première classe dans le nord pour les groupes, familles et amis et de créer des souvenirs qui dureront toute une vie.

En savoir plus

Bienvenue au
Wedge Hills Lodge

Nous croyons que la seule façon d’assurer la sécurité et la satisfaction de nos clients ainsi que d’avoir du succès est d’assurer que les propriétaires soient présents et impliqués dans absolument toutes les décisions et tous les aspects de l’aventure. De l’accueil initial au transport des bagages, à la logistique, au pilotage jusqu’à l’accompagnement, nous nous efforçons de maintenir nos clients heureux en nous immergeant dans le processus – C’est la clé.

– Richard & Amanda

À propos

Suivez-nous
@wedgehillslodge

Besoin de plus d'informations?

Contactez-nous
Close video panel

Atlantic Salmon & Trophy
Brook Trout Fly Fishing

in Nunavik, Canada

In the heart of the subarctic, just above the 57th parallel north in Nunavik, Quebec, Wedge Hills Lodge sits perched on a hilltop overlooking the majestic George River - a waterway well-known for its fantastic Atlantic salmon and brook trout fishing. The location is the main attraction - far from the bustle of urban life, and right in the middle of breathtaking landscapes, home to wildlife species found in only a few rare corners of the earth.

 

Discover the
Québec-Labrador
Peninsula

Discover the amazing fishing opportunities, aerial excursions, and activities offered at Wedge Hills Lodge for an unforgettable escape into the wild. With all inclusive packages from Montréal, we make traveling to such a remote area smooth and civilized.

Take a look
Discover the Québec-Labrador Peninsula
An unforgettable espace to a land less traveled

An unforgettable
escape to a land
less traveled

With over 30 years experience outfitting and piloting in this vast territory, your hosts, Richard Hume and Amanda Kat, will take care of every detail. Together their mission is to provide first class northern adventures for groups of family and friends, creating memories to last a lifetime.

Take a look

Welcome to
Wedge Hills Lodge

We believe that the only way to ensure customers’ safety, satisfaction and success is for the owners to be present and hands-on in absolutely every aspect of the adventure. From the initial greeting, to baggage handling and logistics, piloting and guiding, we strive to maintain happy customers by immersing ourselves in the daily operation – That is key.

– Richard & Amanda

Follow us
@wedgehillslodge

Need more information?

Contact us
Close video panel