Lodge

Lodge

Le Refuge
Wedge Hills Lodge

Le Wedge Hills Lodge, fondé en 1960, est perché sur une colline surplombant la majestueuse rivière George, juste au-dessus du 57e parallèle nord au Nunavik, Québec. Niché dans une baie et à l'abri du fort courant de la rivière, le placement stratégique du lodge offre une vue spectaculaire sur la rivière et les montagnes environnantes, ainsi que la protection contre les vents du nord.

Accessibles uniquement par avion, les installations du Wedge Hills Lodge ont subi d'importantes rénovations en 2018 et 2019 afin de servir nos clients aux normes les plus élevées possibles dans une région aussi éloignée.  Pour mettre les choses en perspective, le centre-ville de Montréal est à 882 milles au sud !

Lodge Nunavik, Québec Lodge Nunavik, Québec Lodge Nunavik, Québec Lodge Nunavik, Québec

Un pas dans la bonne direction

Passer au solaire pour mieux servir nos clients et l’environnement

Pour réduire notre empreinte carbone et offrir aux clients une expérience paisible en harmonie avec l’environnement immaculé du lodge, nous avons investi en 2020 dans un système solaire à 18 panneaux qui alimente l’ensemble du lodge. Les clients n’entendront plus le drone gênant d’une génératrice diesel et disposeront également d’électricité 24h / 24 pour plus de confort pendant leur séjour.

Chambres en Occupation Double
Chambres en Occupation Double
Chambres en Occupation Double
Chambres en Occupation Double
Chambres en Occupation Double
Chambres en Occupation Double
Chambres en Occupation Double

Chambres en Occupation Double

4 disponibles

Inclus 1 lit double ou 2 lits simple dans une cabane confortable en bois rond à pièce unique, table de chevet, commode, chauffage au propane avec thermostat et ventilation directe, salle d’eau privée avec évier et toilette, balcon partagé avec avec vue sur la rivière, et 2 installations de douches extra larges dans une cabane à quelques pas.

Réserver maintenant

Cabane de groupe

1 disponible

Inclus 4 lits simples et 1 lit double dans une cabane en bois rond à 3 chambres, tables de chevet, commode, chauffage au propane avec thermostat, chambre à séchage séparée, salle de bain complète avec évier, toilette et douche, ainsi qu’un salon avec 2 sofas, poêle à bois à combustion lente et vue sur la rivière.

Réserver maintenant
Cabane de groupe
Cabane de groupe
Cabane de groupe
Cabane de groupe
Cabane de groupe
Cabane de groupe
Cabane de groupe
Le lounge
Le lounge
Le lounge
Le lounge
Le lounge
Le lounge
Le lounge
Le lounge
Le lounge
Le lounge

Le lounge

Le lounge est au cœur de notre lodge comme endroit pour les clients de se réunir et se réchauffer par le feu.  Tous les soirs à 17h00, c’est là que nous organisons une réunion avant le dîner où les clients peut déguster des hors-d’œuvre et des cocktails au bar, tout en partageant des histoires de leur journée.

Le soir après le dîner, c’est l’endroit idéal pour se détendre avec un livre sur l’un des sofas, ou de faire un plongeon relaxant dans le spa en cèdre chauffé au bois dans le gazebo.  Le lounge offre une vue à 180 degrés sur la rivière en contrebas, ainsi qu’une passerelle pour des affichages lumineux des aurores boréales pendant les soirées claires.

Réserver maintenant

La salle à manger

Cassez la croûte avec avec vos amis et votre famille en regardant la rivière pendant que notre chef prépare de délicieux plats pour convenir à la palette de tout le monde, allant des plats canadiens de style maison, aux créations uniques à la région. 

La salle à manger offre une atmosphère intime et rustique avec des boiseries récoltées sur le territoire environnant, et un poêle à bois unique de Norvège comme pièce maîtresse.

Le service personnalisé et l’attention aux détails laissent tous les invités avec le ventre plein et impatients pour le prochain repas.

Réserver maintenant
La salle à manger
La salle à manger
La salle à manger
La salle à manger
La salle à manger
La salle à manger
La salle à manger
La salle à manger

Suivez-nous
@wedgehillslodge

Suivez-nous
@goldenpeninsulatours

Besoin de plus d'informations?

Contactez-nous

Lodge

Lodge

Wedge Hills
Lodge

Wedge Hills Lodge, founded in 1960, sits perched on a hilltop overlooking the majestic George River just above the 57th parallel north in Nunavik, Québec.  Nestled in a bay and sheltered from the strong current of the river, the strategic placement of the lodge offers spectacular views of the river and surrounding mountains, as well as protection from the strong northern winds.

Accessible only by air, the facilities at Wedge Hills Lodge have undergone extensive renovations in 2018 and 2019 in order to serve our guests to the highest standards possible in such a remote area.  To put things in perspective, the city center of Montréal is 882 miles away. That's out there!

Lodge Nunavik, Quebec Lodge Nunavik, Quebec Lodge Nunavik, Quebec Lodge Nunavik, Quebec

A step in the right direction

Going solar to better serve our guests and the environment…

To lessen our carbon footprint, and to provide guests with a peaceful experience in keeping with the pristine surroundings of the lodge, in 2020 we invested in an 18-panel solar system that supplies power to the entire lodge.  Guests will no longer hear the distracting drone of a diesel generator, and they will also have electricity 24 hrs a day for added comfort during their stay.

     

 

Double Occupancy Rooms
Double Occupancy Rooms
Double Occupancy Rooms
Double Occupancy Rooms
Double Occupancy Rooms
Double Occupancy Rooms

Double Occupancy Rooms

(4 available)

Featuring 1 double bed or 2 single beds in a cozy log-sided one-room cabin, night stand, dresser, direct vent propane heater with thermostat, private powder room with sink and toilet, a shared timber frame porch with chairs and view of the river.  Two extra large rainfall shower facilities in a separate cabin only steps away.

Book now

Group Cabin

(1 available)

Featuring 4 single beds and 1 double bed in a log-sided 3-bedroom cabin, night stands, dressers, direct vent propane heater including separate drying room, full bathroom with sink, toilet and shower, and a cozy sitting area overlooking the river with 2 sofas and a wood burning stove.

Book now
Group Cabin
Group Cabin
Group Cabin
Group Cabin
Group Cabin
Group Cabin
Group Cabin
The Lounge
The Lounge
The Lounge
The Lounge
The Lounge
The Lounge
The Lounge
The Lounge
The Lounge
The Lounge

The Lounge

The lounge is at the heart of our lodge as a place for guests to convene and warm up by the cozy fire.  Every evening at 5:00, this is where we host a cocktail hour before dinner when guests can enjoy hors d’oeuvres and cocktails at the bar while sharing stories of their day. 

In the evening after dinner, it is the perfect place to unwind with a book on one of the sofas, or take a dip in the relaxing wood-fired cedar spa on the adjoining deck.  With floor to ceiling windows, the lounge offers 180 degree views of the river below, as well as a gateway for spectacular northern light displays during clear evenings.

Book now

The Dining Room

Enjoy breaking bread with friends and family gazing out over the river as our chef prepares delicious dishes to suit everyone’s palette, ranging from home-style Canadian dishes, to unique in-house creations. 

The dinning room offers an intimate setting and rustic feel with woodwork harvested from the surrounding territory, and a unique wood stove from Norway as the centerpiece.   

Personal service and attention to detail leave all guests with full bellies and looking forward to their next meal.

Book now
The Dining Room
The Dining Room
The Dining Room
The Dining Room
The Dining Room
The Dining Room
The Dining Room
The Dining Room

Follow us
@wedgehillslodge

Follow us
@goldenpeninsulatours

Need more information?

Contact us